Mesdames, messieurs, mes chers concitoyens,

Le débat démocratique s’achève.

La liste BATZ C’EST VOUS que j’ai l’honneur de conduire est en tête ce soir.

Je tiens avant tout à remercier les batziens et les batziennes qui m’ont fait confiance ainsi qu’à toute mon équipe.

·    Je veux également m’adresser à tous ceux et à toutes celles qui ont apporté leur voix à la liste adverse ainsi qu’à toutes celles et à tous ceux qui se sont abstenus :

je veux affirmer ce soir que je serai, que nous serons, les élus au service de tous.

Je tiens également à saluer  les candidats de la liste adverse. La campagne a été dure. Je souhaite toutefois que nous puissions travailler ensemble au sein du conseil municipal avec humanisme, sans esprit de revanche, pour le seul bien commun.

Aux candidats de la liste conduite par Madame Pasquet, je veux  dire  et notamment, à tous ces jeunes qui se sont engagés pour œuvrer pour la commune, vous serez les bienvenus au sein de nos commissions extra municipales ouvertes à tous nos concitoyens et nous pourrons avancer ensemble, pour apporter un nouveau souffle  à Batz et ses villages.

Je veux terminer en remerciant mon équipe, toute mon équipe que vous avez appris à connaitre : merci à vous tous  de m’avoir fait confiance.

Mesdames et Messieurs, mes chers concitoyens, aujourd’hui c’est la victoire de la démocratie sur la base d’un projet humaniste.